Recherche avancée  
 
  Haut » Catalogue » Radionique » Mon compte  |  Voir panier  |  Commander   
Catégories
ORMUS - WHITE GOLD
GEMATRIA »
GREEN SAP
SHUNGITE
THéRAPIE DE L'OZONE
ACID FULVIQUE
CELLFOOD
RADIONIQUE
SELS DE SCHUESSLER
SILICE ORGANIQUE
CONTRôLE DU POIDS
COSMETIQUES ET BEAUTE
ELIXIRS FLORAUX »
FINES HERBES ET INFUSIONS
MINERALI
NUTRACEUTICAL






Catalogue
Nouveautés? plus
Sunghit pyramide (4 x 4 cm.)
Sunghit pyramide (4 x 4 cm.)
18.00€
Panier plus
0 produits
Lien
Lien
Informations
Expédition & retours
Remarque sur la confidentialité
Conditions d'utilisation
Contactez-nous
Programa del Afiliado
Information de l´Affiliez
Affilier entrer
Notifications plus
NotificationsMe prévenir des mises à jour de R21
R21 577.24€


Nouvelle version R21
- Une taille plus réduite
- Grand cubilete
- Bas poids
- Possible de l’amener dans un sac

La radionique est un corps d’idées référents aux concepts et traitement de l’énergie subtile y inclue sa transmission à partir d’une personne à une autre (ou n’importe quel être vivant, même l’agriculture et l’horticulture) avec des propos de santé. Les idées sur la radionique ont eu leur origine au début de 1900  avec Albert Abrams (1864-1924).

Applications de la nouvelle R21 :

· Traitements à distance
· Traitement de soi même
· Aide à obtenir ce qu’on désire
· Modifie conduites
· Développement personnel
· Pour travailler notre prospérité dans nos affaires
· Pour améliorer nos relations avec les autres
· Plus de résistance et vigueur pour les plants, animaux domestiques , personnes…
· Pour améliorer les traitements et remèdes thérapeutiques
· Pour faire des copies énergétiques des remèdes pour la santé (à niveau de l’énergie)     
· Pour faire des préparations vibrationnels
· Et d’autres usages qui peuvent surprendre en ajoutant le module optionnel DS2 (machine des désires)


Les concepts de tels domaines sont fréquents dans la médecine alternative  et ils sont aussi associés à la perception extrasensorielle (ESP) d’après ses médecins.

Description de la Radionique

La radionique est une méthode ou une technique de thérapie alternative qui présuppose l’existence d’un champ subtile d’énergie qui entoure chaque être vivant, étant celle-ci  en connexion et unie à la conscience immatérielle (parfois appelée « esprit universel ») qui relie tout les êtres vivants au dessus de toute distance physique existant entre eux. La radionique soutient que ce champ :

« soutient et vitalise (la vie). Si on affaiblisse le champ, par exemple à cause de la tension ou la pollution après le corps physique se débilite aussi et il reste susceptible  à toutes sortes de symptômes et maladies. La radionique identifie les faiblesses dans ce champ et les corrige de façon à alléger ou prévenir la désharmonie physique et émotionnelle. Ce champ subtile ne peut pas être perçu par nos sens conventionnels »

Les thérapeutes qui utilisent les techniques similaires aux radiostétisciens  pour fixer ses propres sens,  identifient leur faiblesses dans le « champ énergétique » du patient ou de l’objectif et ensuite ils passent à sélectionner les remédies et de fréquences pour la diffusion de « l’énergie guérissant ». Ceux-ci peuvent inclure les deux instruments physiques, Abrams en avait  déjà désigné treize, autant que l’utilisation des échantillons personnelles, par exemple les cheveux ou la signature, comme des appuis à la concentration pour obtenir des meilleurs effets, affinement et des effets thérapeutiques sur la propre énergie subtile du thérapeute.
La description de ces champs et connexions    en rapport avec l’Univers non physique implique, d’après ses thérapeutes,  que la Radionique a la capacité d’être utilisé pour soi même, et directe ou de loin,  avec des propos thérapeutiques.


Précédents Conceptuelles

Les champs subtiles de l’énergie et la connexion entre les gens se postulent dans d’autres traditions chamaniques et spirituelles. Par exemple, les souffles du zéphyr sont une description commune des champs personnelles de l’énergie, la guérison spirituelle et les énergies guérissantes sont d’autres traditions et pratiques non scientifiques et thérapeutiques à travers  de l’énergie et les concepts modernes de la perception extra sensorielle et d’autres anciens concepts mystiques qui supportent l’idée d’une connexion non physique universelle ou, en d’autres mots, que « tout les êtres vivants ne sommes qu’un ».

L’idée de l’énergie subtile passe aussi parallèle à d’autres termes dans d’autres champs, y inclus l’orgon, la force odique et le Qi.

La Radionique et la Thérapie

La Radionique en tant qu’un concept thérapeutique est basé sur l’idée que toute vie et matière contiennent des vibrations et là, la Radionique essaye de manipuler leurs harmoniques : « tout les médicaments spécifiques dans le traitement d’une maladie ont un rang  défini de vibration »
Selon cette idée, une personne saine aura certaines « fréquences énergétiques » qui au moment de bouger tout au long de son corps définissent sa santé, pendant qu’une personne  malade exhibera d’autres fréquences signalant ses désordres de santé. Les dispositifs des Radioniques essayent de détecter et restaurer le patron de santé chez les gens en appliquant des fréquences énergétiques saines pour compenser les fréquences « desharmoniques » de la maladie. La Radionique emprunt le terme de fréquence pour décrire l’entrée d’une déterminée énergie qui se trouve en dehors de tout signifié déjà utilisé car elle ne correspond avec aucune forme d’énergie connue.
Albert Abrams a développé treize dispositifs pour détecter telles fréquences et pour restaurer le patron fréquentiel de santé des gens en faisant correspondre leurs fréquences.
Bien qu’Abrams aie fait très peu d’argent avec ses dispositifs, il en avait déjà grâce à un héritage. Il a vécu une vie très simple, il investissait la plupart de son argent à ses recherches. La American Medical Association lui considérait aussi « le maitre des guérisseurs ».

Le premier rapport complet sur la Radionique a été compilé par  Edward Wriothesley Russell dans son livre « Rapport sur la Radionique » (1973).

Utilisation des tests Radioniques

Pour mettre en fonction un typique dispositif radionique, il faut un échantillon par exemple des cheveux, sang, salive ou d’urine. Les aiguilles jouent le rôle de compteur   et elles sont utilisées pour estimer la fréquence dans laquelle l’échantillon est en train de vibrer. La plaque est bougée par l’annaliste qui passe un doigt à travers d’elle en tant qu’il ajuste les manijas.
Une fois ajustées les aiguilles, il y aura un point où son doigt se colle avec beaucoup plus de fermeté à la plaque que à n’importe quel autre point. Ceci s’appelle « syntoniser la plaque ». Ce point d’adhésion le plus fort c’est l’ajustement pour cette aiguille. L’annaliste alors passe à ajuster la suivante aiguille sur la plaque la plus grande et ainsi de suite, jusqu’à ce que toutes les aiguilles soient ajustées. La lecture finale à travers de toutes les aiguilles devient la fréquence qui correspond au matériel de l’échantillon.
Cette méthode d’opération reste subjective  puisqu’elle dépend  des sensations que le thérapeute expérimente lors de ses mouvements  sur la plaque.

LA MACHINE DES DESIRS (DS-2)
Cette ampliation augmente en grand mesure le potentiel de la R21.
Elle transforme  tout le circuit électrique de notre maison en une antenne et en plus elle a des accumulateurs d’orgon.
Son design permet travailler plusieurs désires simultanément.


Ce produit a été ajouté à notre catalogue le jeudi 31 juillet, 2008.


Critiques
Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté
White Gold (Ormus)
White Gold (Ormus)
White Gold (Poussière)
White Gold (Poussière)

Toda la información que se haya en este site, se da únicamente a título informativo. No pretende diagnosticar, curar o tratar ninguna enfermedad. Si usted se encuentra enfermo, acuda a su médico o especialista.El IVA no está incluido en los precios.

Copyright © 2002 El Grial

Vitamin Francia


EL GRIAL puede usar cookies para recordar tus datos de inicio de sesión o recopilar estadísticas para optimizar la funcionalidad del sitio

Advanced Search  
 
  Top » Catalog » Radionic Devices » My Account  |  Cart Contents  |  Checkout   
Categories
SHUNGITE
WHITE GOLD
GEMATRIA »
CELLFOOD
FULVIC AND HUMIC ACIDS
RADIONIC DEVICES
SCHUESSLER CELL SALTS
ETERNAMAG
HO´PONOPONO »
ORGANIC SILICIUM
WEIGHT CONTROL
BEAUTY
FLOWER ELIXIR´S »
HERBS AND TEAS
MINERALS
NUTRACEUTICAL






Catalog
What's New? more
Crystallized Shungit Pendant (Silver)
Crystallized Shungit Pendant (Silver)
15.00€
Shopping Cart more
0 items
Links
Links
Information
Shipping & Returns
Privacy Notice
Conditions of Use
Contact Us
Affiliate Program
Affiliate Information
Affiliate Log In
Notifications more
NotificationsNotify me of updates to R21
R21 577.24€


New version R21:
- More reduced size
- Great beaker
- Very light
- Is possible to carry it in a handbag.

Radionics is a body of ideas and practice concerning the concept of subtle energy and its transmission from one person to another (or any living being, including agriculture and horticulture) for healing purposes. The ideas behind radionics originated in the early 1900´s with Albert Abrams (1864-1924).

Uses of the new R21:

·        Treatments at distance

·        Self treatment

·        Aid to get the objectives that are desired

·        To modify conducts

·        Personal growth

·        To work our businesses prosperity

·        To improve our relations with the others

·        Greater resistance and vigor for plants, pets, people…

·        To improve treatments or medecines

·        To copy remedies for the health (at energy level)

·        To realize energy preparations

·        And other applications that can surprise adding the optional module DS-2 (Desires Machine)

The concepts of such fields is not uncommon in alternative medicine, and is also according to its practitioners associated with extrasensory perception (ESP).

Description of Radionics

Radionics is a method or technique of alternative healing premised on the existence of a subtle energy field surrounding each living being, and a non-physical connection and unity (sometimes called the "universal mind") between living beings that is indifferent to the physical space between them. It holds that this field:
"... sustains and vitalises it [the life of the being concerned]. If the field is weakened, for example by stress or pollution, then eventually the physical body also becomes weak, leaving it susceptible to illness. The aim of radionics is to identify the weaknesses in this field and to correct them, and thereby alleviate or prevent physical or emotional dis-ease. This subtle field cannot be accessed using our conventional senses."
Radionics practitioners use techniques similar to dowsing to focus their own senses, identify weaknesses in the "energy field" of the patient or target and assist in the selection of remedies, and of frequencies to assist the broadcast of the "healing energy".These may include both physical instruments, of which Abrams himself designed thirteen, as well as use of items "unique to the individual" such as hair or their signature, as focussing aids for the the healing effect of the practitioner's own subtle energy.
The description of these fields and related connections as universal and non-physical also means that according to its practitioners, Radionics is capable of use either in person or remotely, for healing purposes.


Conceptual precedents

Subtle energy fields and non-physical linkages between people are posited in various other healing and spiritual traditions. For example, auras are one common description of personal energy fields, spiritual healing and energy healing are other non-scientific traditions and practices of healing by means of energy, and both modern extrasensory perception concepts and ancient mystical and nondual concepts are supportive of the idea of a universal non-physical connection or "all living beings being one".

The idea of subtle energy is also paralleled by terms in other fields, including orgone, odic force and qi. Similar to the subtle energy fields proposed in radionics, none of these accord with any accepted scientific theory.

Radionics and healing

Radionics when is used as healing technique is based on the idea that all life and matter contains vibrations and harmonics which radionics seeks to manipulate: "all drugs that are specific in the treatment of disease have a definite vibration rate."

According to this idea, a healthy person will have certain 'energy frequencies' moving through his body that define health, while an unhealthy person will exhibit other, different 'energy frequencies' that define his health disorders. Radionic devices are purported to detect and restore persons to restore their health pattern by applying healing frequencies to balance out the 'discordant' frequencies of sickness. Radionics borrows the word frequency to describe an imputed energy type and differs from usual meanings since it does not correspond to any property of the known forms of energy.

Albert Abrams developed thirteen devices claimed to detect such frequencies and restore health frequency pattern of people by matching their frequencies. Although Abrams did make some money off of his devices, he already had money to begin with due to inheritance. He lived a very simple life, using most of his money for further research. He was also considered by the American Medical Association to be the "dean of gadget quacks."

The first complete report on Radionics was compiled by Edward Wriothesley Russell in his book "Report on Radionics" (1973).

Testing usage

To operate a typical radionic device, a sample material is placed in the well, such as blood, saliva, or urine. The knobs act as a counter and are used to estimate the frequency at which the sample is thought to be vibrating. The stick plate is operated by the analyst who drags a finger across this plate while adjusting the knobs.

As the knobs are adjusted, there is a point where their finger sticks more firmly to the plate than at any other settings. This is referred to as "getting the stick." This point of greatest sticking is the setting for that knob. The analyst then moves on to adjusting the next knob to the point of greatest stick, and so on, until all knobs have been adjusted. The final readout across all knobs is described as the frequency for the sample material.

This method of operation is highly subjective, since it depends on an analyst experienced with moving their finger across the stick plate and interpreting what the sensations mean.

 

DESIRES MACHINE (DS-2)

This enlargement, increases drastically the potential of the R21.

It turns all the grid circuit into an antenna and in addition it has accumulator cells of orgon.

Its design allows to work several desires simultaneously.

 

This product was added to our catalog on Thursday 31 July, 2008.


Reviews
Customers who bought this product also purchased
White Gold (Ormus)
White Gold (Ormus)
White Gold (Powder)
White Gold (Powder)
DS-2 Desire Machine
DS-2 Desire Machine

Toda la información que se haya en este site, se da únicamente a título informativo. No pretende diagnosticar, curar o tratar ninguna enfermedad. Si usted se encuentra enfermo, acuda a su médico o especialista.El IVA no está incluido en los precios.

Copyright © 2002 El Grial

Vitamin Ingles