Recherche avancée  
 
  Haut » Catalogue Mon compte  |  Voir panier  |  Commander   
Catégories
ORMUS - WHITE GOLD
C60
GEMATRIA »
GREEN SAP
SHUNGITE
THéRAPIE DE L'OZONE
CELLFOOD
RADIONIQUE
SELS DE SCHUESSLER
SILICE ORGANIQUE
CONTRôLE DU POIDS
COSMETIQUES ET BEAUTE
ELIXIRS FLORAUX »
FINES HERBES ET INFUSIONS
MINERALI
NUTRACEUTICAL






Catalogue
Nouveautés? plus
SOLGAR CITRATO MAGNESIO 200 mg. x 120
SOLGAR CITRATO MAGNESIO 200 mg. x 120
28.95€
Panier plus
0 produits
Lien
Lien
Informations
Expédition & retours
Remarque sur la confidentialité
Conditions d'utilisation
Contactez-nous
Programa del Afiliado
Information de l´Affiliez
Affilier entrer
FAQ´s

 

Pendant le temps que portons offrant nos produits, nous avons reçu différentes demandes et lesquelles nous avons été en train de donner réponses selon expériences propres et de nos clients. Nous voulons répartir avec toi ces expériences et apprentissage par s'il te sert de guide dans ton procès de développement personnelle et spirituelle.

Combien de temps je dois prendre ces produits pour qu'ils fassent effet?

Les produits sont formulé avec un objectif préférentiel, et il est aider à élever nos corps à une autre réalité supérieure. Tenant compte que nous sommes en train de parler d'une réalité biologique qui est inscrite dans les filaments de notre ADN sans réveiller, on pourrait dire qu'il se soigne d'autre "renaître", et que le temps pour que ce renaître se produise, dépend de notre propre "gestation" ou évolution tant de physique comme spirituel. Quelquefois dans quelques mois on commence à remarquer les changements, bien que ceci seulement soit le commencement et non le fin de notre particulier procès de développement. Donc, les produits ont un effet cumulatif et ils pourvoient du cadre biologique "matrice", convenable pour qu'il éclaire ce nouveau "Je suis" qu'il se développe dans les dimensions les plus spirituelles de l'Être.
Ce qui requérait ans et vies d'enseignement et entraînement en un autre temps, s'est dépêché maintenant par la propre évolution de la Race Humaine et le désire de nos Frères Majeurs.

D'où est-ce que ces formules procèdent?

Ces formules procèdent de l'investigation et inspiration de scientifiques d'avant-garde qu'ils conjuguent déjà esprit et matière comme une réalité indissoluble. On a repris postulats et expériences, étant donné que ceux de Nikola Tesla, de sorte qu'on a obtenu transmettre aux produits qualités 1/8 supérieur à cette réalité. Ou on a créé nouvelles technologies laser, pour imprimer qualités inusitées en dites formules.

Est-ce que ces produits soignent quelques types de maladie?

Bien qu'il existe certain casuistique en ce qui concerne a récupérations de quelques maladies, nous devons penser ici aux termes holistiques:
D'un côté nous devons évaluer les facteurs que retombent sur le procès de la maladie, quand il se trouve dans un état avancé ou grève. Nous nous rapportons à qu'on utilise traitements envahissant comme la chimiothérapie, qui essaie d'éliminer l'agent de la maladie et qu'il peut avoir effets secondaires; comme altérations gastro-intestinal, chute des cheveux, destruction de cellules de la moelle osseuse, est toute ceci que le niveau de défenses du corps reste suffisant rez-de-chaussée.

Le même patient est un facteur déterminant et nous croyons qu'il l'est plus que le traitement , puisque sa propre évolution détermine si le procès se développe harmonieusement avec son Âme, à l'avoir assimilé ou non, la leçon que la vie nous apporte en ce moment avec notre maladie.
Aussi il faut penser au caractère ou commencements avec lesquels agissent ces produits; très bien décrite par David Hudson: "... ils ne sont pas un antidote pour rien et ils ne combattent ni le sida ni le cancer, je préfère penser et ils rendrent l'harmonie parfaite avec l'Esprit qu'ils sont substances en faveur de-vie qu'ils servent à perfectionner nos corps."
Il reste à le charge de notre intuition et responsabilité de vie, utiliser ces produits avec l'intention que notre conscience nous dicte. Elles sont "matière philosophique" ; et nous correspondons le comprendre et l'appliquer.


Est-ce qu'il est possible que ces produits enlèvent l'appétit?

Beaucoup de personnes qu'ils prennent MoodFood, ils sont d'accord pour commenter qu'on remarque plus rassasiées et qu'ils n'ont pas besoin d'ingérer la même quantité de nourriture. Le motif serait que le transport de l'aliment vers la cellule se voit favorisé par le produit, et en conséquence il se réaliserait une absorption des aliments plus il complète; lançant ainsi le mécanisme qu'il nous fait sentir rassasiés.


 

 

Pour un traitement le plus explicite sur le contrôle du poids, vous peut visiter la page de Gematria, où il trouvera produits plus orientés vers cet objectif..

Est-ce qu'ils peuvent maigrir alors ces produits?

Beaucoup de personnes ont expérimenté pertes de poids, qui probablement doivent voir avec le vrai sédiment nutritionnel que promeuvent les produits, permettant de tirer les "détentes" de notre satiété. L'excès d'ingesta de la nourriture, serait concernant en réalité avec la dénutrition, et non avec un excès de nutrition, puisque l'aliment ne serait pas en train d'arriver aux cellules et ce manque empêcherait que nous nous sentissions nourris. Aussi ils contribueraient facteurs émotifs qu'ils feraient que nous mangeassions de façon irréprensible.

Pour un traitement le plus explicite sur le contrôle du poids, vous peut visiter la page de Gematria, où il trouvera produits plus orientés vers cet objectif.

Est-ce qu'ils peuvent avoir effets secondaires?

En ce qui concerne les produits de Gematría, nous recommandons qu'il se rende avant de d'initier quelconque traitement par son addition, la liaison à: Recommandations d'utilisation

On peut produire procès dépuratifs, qui est recommandable ne pas interrompre, et en tout cas; si ils résultent ennuyeux on peut espacer plus les prises, pour éviter dits ennuis.
Au niveau énergétique, il peut être que dans le commencement des prises si remarque certain fatigue, tenez-vous sommeils révélateurs, haut et bas d'humeur, il manque d'appétit, euphorie, sensation de légèreté. Ceci jusqu'à ce que dites campagnes énergétiques est à cause des rajustements énergétiques qu'ils se réalisent dans notre corps on équilibre, et ils nous pourvoient de majeure énergie et lucidité, nous ouvrant plus à la vie. Ces effets on donne plus fréquemment avec la prise des Élixirs Floraux, mais ils n'ont pas majeur problème et on ne peut pas considérer effets secondaires, à part comme nous avons dit rajustements de nos énergies.

Est-ce que je peux rajeunir vrai prenant ces produits?

Oui, il existe déjà un casuistique en personnes qu'ils sont depuis temps les prenant et ils ont changé l'apparence de sa peau, avec moins de rides et plus doux. Pensons par exemple, dans les qualités hydratantes de White Gold que c'est fondamentalement silice dans une combinaison magistrale avec plans de minéraux proportionnés par la Nature.Évidemment nous ne pouvons pas oublier ici, la dernière incorporation d'une génération de produits traités avec une révolutionnaire technologie laser. Nous pouvons citer à un de ces produits emblématiques, qu'allongent la vie jusqu'à 3 fois, selon preuves de laboratoire réalisée sur mammifères (Methusalife). S'il le désire il peut visiter cette nouvelle gamme de productos,de Gematria.


Toda la información que se haya en este site, se da únicamente a título informativo. No pretende diagnosticar, curar o tratar ninguna enfermedad. Si usted se encuentra enfermo, acuda a su médico o especialista.El IVA no está incluido en los precios.

Copyright © 2002 El Grial

Vitamin Francia


EL GRIAL puede usar cookies para recordar tus datos de inicio de sesión o recopilar estadísticas para optimizar la funcionalidad del sitio

Advanced Search  
 
  Top » Catalog My Account  |  Cart Contents  |  Checkout   
Categories
SHUNGIT
WHITE GOLD
GEMATRIA »
CELLFOOD
FULVIC AND HUMIC ACIDS
RADIONIC
SCHUESSLER CELL SALTS
ETERNAMAG
HO´PONOPONO »
ORGANIC SILICIUM
WEIGHT CONTROL
BEAUTY
FLOWER ELIXIR´S »
HERBS AND TEAS
MINERALS
NUTRACEUTICAL






Catalog
What's New? more
Crystallized Shungit Pendant (Silver)
Crystallized Shungit Pendant (Silver)
15.00€
Shopping Cart more
0 items
Links
Links
Information
Shipping & Returns
Privacy Notice
Conditions of Use
Contact Us
Affiliate Program
Affiliate Information
Affiliate Log In
FAQ´s


  Along time that we took offering our products, we have received different questions and we have given answers on the basis of own and clients experiences; and we wanted to share with you. Thus we could be recognizing our own process and as the products interact with us.

How long I have to take these products so that they make effect?

The products are formulated with a preferred objective, and it is to help to elevate our bodies to another superior reality. Considering which we are speaking about a biological reality enrolled in our DNA filaments and without waking up, it would be possible to say that is another "Rebirth" and time so to takes place, depends on our own "gestation" or physical evolution as much spiritual. Sometimes in months they begin to notice the changes, although this one is only the beginning and not the end of our particular process of growth. Thus, the products have a cumulative effect and provide with "first" the biological frame, suitable so that alum that new "I´m" who developed in the most spiritual dimensions of the Being.
At the moment, many souls already resonate with this coming and they are becoming the present incarnation, in "self teachers". What formerly required years and lives, of education and training, now has accelerated by the own Human evolution and our Big Brothers desire.

From where these formulas come?

These formulas come from vanguard scientists investigation and inspiration , who already conjugate spirit and matter like an indissoluble reality. Postulates and experiments have been retaken, like those of Nikola Tesla, so that they have been able to transmit to products qualities 1/8 higher to this reality. Or new technologies that have been created laser, to print unusual qualities in these formulas.

Cure these products the cancer and other serious diseases?

Certain exists some casuistry with respect to recoveries diseases . The obtained results allow some hopes, although still the results desired in the 100% of the cases are not obtained. We have to think here about global terms:
They are factors that affect the disease process when this is in an advanced state or burdens. We talked about invasive treatments like the chemotherapy are used, that tries to eliminate the disease agent and that can have indirect effect like gastrointestinales alterations, hair fall, bony marrow cells destruction, reason why the body level defenses remains enough low.

The same patient is a determining factor, and we think that it is more than treatment, since its own evolution determines if the process is developed harmoniously with its Soul, and if she recognizes that has assimilated or no, the lesson that life brings to He/She with disease.
And also is important principles with which these products act, described very well by David Hudson: "… they are not an antidote for anything and they do not fight AIDS nor the cancer, I prefer to think that they are substances pro-life that serve to perfect our bodies and to give back the perfect harmony with the Spirit."
It rest to estimate our intuition and responsibility of life, to use these products with the intention that our conscience dictates to us. They are "… philosophical matter" and it corresponds to us to understand and apply it.

 

It is possible that these products reduce the appetite?

Many people who take MoodFood, agree in commenting that they notice more satiated and than they do not need to ingest the same amount of food. This would have that transport of food to the cell is favored by the product, and consequently an foods absorption would be made most complete; shooting therefore the mechanism that makes us feel satiated. One is not a diet here or to let eat, but return to recover the capacity of assimilation and the sensation of fullness.

Can then to thin these products?

Yes, more people report a weight loss, it happens rather due to a general body normalization. There are some people who have experienced weight losses, which probably they have to do with a true nutrition that products promote, having allowed to shoot the "triggers" of our satiety. The excess of food, would be related in fact to
undernourishment, and not with an excess of nutrition, since the food would not be arriving to cells and this deficiency would prevent that we felt fed. Also emotional factors would concur that would cause to ate compulsively.
For a more explicit treatment on the control of the weight, you can visit the Gematria page, where you´ll find products more oriented towards to this objective.

Can they to have side effects?

As far as products of Gematría, we recommended that you´ll visite the next link, before initiating any treatment by your account: Recommendations of use

It could happen rather on the contrary, that at physical level can take place purifying processes that indicate the effectiveness of the product to solve health problems.These purifying processes are recommendable not to interrupt them, and in any case; if they are annoying it is possible to spaced plus the takings, to avoid these annoyances.
At energy levels, it can be at beginning to have certain fatigue notices, they are revealing sleepy, bumps of humor, lack of appetite, euphoria, lightness sensation. This is due to the power readjustments that are made in our body until these energy fields balance, and provide with greater energy and more lucidity, opening us to the life. These effects usually occur more frequently taking Flower Elixir´s, but they do not have greater problem and indirect effect cannot be considered, but since we have said readjustments of our energies.

Can I really become more young taking these products, than before?

Yes, it exists already some casuistry in people who have been time taking them and have changed the skin appearance, with less wrinkles and smoother. Let us think for example, in the hydration qualities content on White Gold (Powder), who is fundamentally silica in a skillful combination with mineral plans provided by Nature. Of course we cannot forget here, the last incorporation of a product generation with a revolutionary laser technology. We can mention one of these emblematic products, that extend the life up to 3 times, according to laboratory tests made on mammals (Methusalife). If You wants you can visit this new range of Gematria products.


Toda la información que se haya en este site, se da únicamente a título informativo. No pretende diagnosticar, curar o tratar ninguna enfermedad. Si usted se encuentra enfermo, acuda a su médico o especialista.El IVA no está incluido en los precios.

Copyright © 2002 El Grial

Vitamin Ingles